riad-limouna

Maison d'Hôtes dans la Médina de Marrakech

Au coeur de la Médina de Marrakech, le Riad Limouna est une maison d'hôte de charme située dans un Derb très calme, à 5 minutes à pied de la Place Jemaa el F’na
Les musées de Marrakech, les palais Bahia et El Badi, les jardins Majorelle sont à votre portée. Facile d'accès, le taxi vous amènera à la porte du Riad, sur la place Moulay Idriss.

*Béatrice, la propriétaire, a complètement restauré le riad en 2006, avec l'aide d'artisans marocains et de matériaux typiques (Tadelakt, Zelliges, Bejmat, Fer Forgé). Elle en a fait un lieu de détente exceptionnel avec 2 coins salon dans le patio, petite piscine sous les arcades, grande terrasse sur le toit avec solarium et douche. Un salon avec cheminée pour vos moments de lecture, une salle à manger pour les petits déjeuners et dîners, tout ici a été pensé pour votre plaisir.

Le Riad Limouna vous invite au repos en couple, en famille ou entre amis au coeur de la ville Rouge.*le gérant, vous accueillera avec un thé à la menthe servi  dans le patio, vous expliquera la vie du riad, vous accompagnera jusqu’à la Place pour vous montrer le chemin, vous conseillera excursions, hammams-massages à l’huile d’Argan, restaurants, visites … Il sera présent, en toute discrétion, tout au long de votre séjour.


*la cuisinière vous concoctera des plats succulents et vous fera découvrir les épices de la cuisine marocaine traditionnelle et familiale. 

Si vous aimez le Golf, Marrakech et le Riad Limouna sont votre prochaine destination !

Profitez de la douceur de Marrakech, du calme et du confort de cette maison d'hôtes, où vous n’entendrez que le chant des oiseaux.